Mincissons ensemble!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter, et se comprendre. Une devise: Entraide et motivation mutuelle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On tiens le cap, on baisse pas les bras
On oublie pas sa pesée chaque semaine les filles Wink
Cap vers les objectifs de fin d'année
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement interieur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruity
Admin
Admin
Fruity


Féminin
Nombre de messages : 2660
Date de naissance : 03/11/1987
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : heureuse

Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptySam 12 Sep - 22:09

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je pense que pour que le forum fonctionne correctement il faut mettre des règles en places.

Je compte sur vous pour le lire d'un bout à l'autre et si vous le signez de le respecter.

Vous voici à la porte d'une communauté où les mots régimes et perte de poids rythment nos vie.

Avant de pouvoir voir davantage de choses sur le forum, je vous demanderai de prendre connaissance des diverses règles à appliquer en ces lieux.

Tout d'abord, si vous êtes ici c'est que vous cherchez des solutions à vos problèmes de poids. Nous sommes là pour s'entraider et non juger. La motivation est une des clés; motiver les autres (sincèrement) pour mieux se motiver soi-même.

Dans un régime, il y a des hauts et des bas.
Le forum est là pour vous accompagner dans toutes vos émotions.
N'hésitez pas à venir vous confier, vous ressourcer, ou même pleurer ici. Encore une fois, nous ne jugeons pas.

Que vous pesiez 50kg ou 150kg : le mal-être peut être aussi grand dans le cas où vous souhaitez perdre 7 ou 70 kg. Je serai intransigeante si on oublie de se respecter.

Les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre doivent accepter qu'une personne qui n'a "que 2 ou 5kg" à perdre soit dans la même difficulté.
Et les personnes plus proches de leur but, se doivent de rebooster les personnes qui en son loin ou qui ont fait un petit recul.

Je récapitule, en acceptant cette charte, vous vous engagez à :
*passez par les posts "présentez-vous" car il est OBLIGATOIRE.
*lire "Coulisse du Forum: FAQ sur l'Utilisation technique du forum"car il vous aidera à mieux surfer ici.
*vous dévoilez sincèrement (vu que l'accès au forum est limité , faites-nous confiance)
* à être assidue...
et dans le cas où vous savez que vous ne pourrez pas vous connecter pour diverses raison, que ça soit scolaire, professionneles ou pour des congés, merci de le préciser dans le post des absences crée à cet effet.
*être présentes pour la pesée hebdomadaire même si vous avez fait des écarts la semaine, ON VOUS VEUT ICI. à vous de choisir le jour de la semaine que vous préférez vous êtes libre de choix tant que vous restez fidèle à ce jour et que vous faites une pesée régulière Wink

La pesée Hebdomadaire est indispensable et obligatoire si vous voulez qu'on s'entraide.

Concernant les photos que vous nous laisserai sur le forum, (je parle de celle qui se trouveront dans les messages que vous laisserez) je vous demanderai d'utiliser www.servimg.com et de déposer vos liens en BBCode MINIATURES.
Si nous voulons mieux voir vos photos, il n'y a qu'à cliquer sur celles-ci pour qu'une pop-up s'ouvre et affiche cette photo en plus
grand.(plus d'informations sont disponibles dans la Catégorie: "Coulisse du forum" Forum: "FAQ sur l'Utilisation du forum")

Une dernière recommandation qui me tient FORTEMENT à coeur: je vous demanderai de faire un effort pour l'orthographe. Je ne tolèrerai pas les langages types sms "KoMeN SaVa?"; je vous demande de faire un effort pour écrire correctement (dans la mesure de votre possible). Je serai tolérante et vous donnerai plusieurs chances avant de sanctionner définitivement.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de toutes ces recommandations, et vous demande de placer un "lu et approuver" dans la réponse à ce post. Et bien évidemment de les respecter et de les appliquer.


Dernière édition par Fruity le Ven 20 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilos-killeuses.1fr1.net
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptyDim 13 Sep - 18:17

Lu et approuvé Règlement interieur du forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptyDim 13 Sep - 19:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptyDim 13 Sep - 21:31

Ohh maryvonne :D Je suis contente de te retrouver pamis nous Règlement interieur du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: approbation réglement.   Règlement interieur du forum EmptyLun 1 Aoû - 14:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptySam 3 Sep - 14:25

lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptyMer 12 Oct - 18:04

Lu & Approuvée ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum EmptyJeu 13 Oct - 12:53

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement interieur du forum   Règlement interieur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interieur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincissons ensemble! :: Coulisses du forum :: Charte & Règlement (à approuver)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser